BIENVENUE SUR ANIMAL CROSSING CITY ET AMIIBO
BIENVENUE SUR ANIMAL CROSSING CITY ET AMIIBO
BIENVENUE SUR ANIMAL CROSSING CITY ET AMIIBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à toi visiteur ! Pour voir l'intégralité du forum et faire partie de cette communauté, nous t'invitons à t'inscrire ci-dessous. Pleins de choses t'attendent ! Tenues, parties en ligne, salon de discussions, concours et pleins d'autres choses t'att
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE


Ce site est dédié à Animal Crossing : New Leaf, sur Nintendo 3DS.

Il vous fournira diverses astuces utiles pour le jeu et pourra vous aider si vous êtes septique sur quelque chose.

Le Forum du site vous permet de parler entre vous, tandis que le Livre D'Or mis à votre disposition vous sert à rédiger des commentaires à propos du site, ou éventuellement pour poser des questions.


Je vous souhaite à tous une très bonne visite. MICI

Sujets les plus actifs
felicitations
règle du forum et du jeux
coiffure femme
Elyne "OverLand" : Couleurs de cheveux
lentille couleur
bonjour a tous
Un forum plus que parfait !
comment faire hybride
coiffure homme
vote
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les point adj

Aller en bas 
AuteurMessage
mici
Admin
mici


Messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : lille

les point adj Empty
MessageSujet: les point adj   les point adj Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:39


AJD


Comme vous êtes nombreux à demander de l’aide concernant l’AJD (Association des Joyeux Décorateurs), je propose un guide simple pour vous aider. Je dis simple car je n’ai pas envie d’écrire un pavé et que vous soyez découragés de le lire.

Ce guide est fait pour ceux qui veulent gagner RAPIDEMENT les 1 100 000 de points à l’AJD et ainsi obtenir les extérieurs en or pour la maison.

*Première partie : introduction*

Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a des thèmes plus faciles que d’autres pour réussir ce challenge. Personnellement j’adore le thème harmonieux (avec le set teck, rotin et les extérieurs zen), mais ce thème est casse-gueule pour obtenir les points rapidement, à moins de mettre la même série dans toutes les pièces.

Les thèmes les plus faciles pour avoir le maximum de points sont ces 3 là :
◾️moderne
◾️conte de fée
◾️nature
◾️harmonieux

Je vous conseille vivement de prendre un de ces trois là si vous voulez y arriver vite. Je ne parlerai donc pas des autres séries/set existants ne correspondant pas à l’un de ces thèmes.

Une fois choisi, il faut maintenant remplir sa maison.

*Deuxième partie : l’intérieur de la maison*

Ici il y a la liste de chaque série correspondante au thème. (Si j’en ai oublié, je m’excuse d’avance).

>MODERNE
◾️astro
◾️carla
◾️carnaval
◾️design
◾️dindon (attention avec cette série, les objets sont du thème “moderne”, les murs et sol sont du thème “conte de fée”, il est possible que ça fasse baisser le score inutilement).
◾️minimaliste
◾️moderne
◾️pois rouge
◾️rayures
◾️rustique
◾️somptueux

> CONTE DE FEE
◾️champignon
◾️coeur
◾️bonbon
◾️glace
◾️princesse
◾️rococo
◾️royal
◾️sirène
◾️yetiti

>NATURE
◾️bleu
◾️bois moderne
◾️chalet
◾️champignon
◾️nordique
◾️ranch
◾️rotin
◾️vert

>HARMONIEUX
◾️teck
◾️rotin
◾️set spa
◾️set zen/thé

Spécial thème harmonieux : le placement de ces séries et de ces set est très important. Suivez au schéma ci-dessous (cliquez pour agrandir). Pour l’étage placez une série complète de votre choix.

AJD_harmonieux

Voilà ma maison.

*Troisième partie : conseils à suivre*

Que faire une fois qu’on a réuni 5 séries ? Je dis bien 5 séries car si vous comptez bien il y a 6 pièces dans notre maison en tout, mais le sous sol n’est pas pris en compte dans le concours. Inutile de mettre une série du thème ici on peut s’en servir de bazar.

Il faut :

- avoir chaque set COMPLET (13 objets = 11 meubles, 1 mur, 1 sol correspondant)

- placer 1 série par pièce

- ne placer AUCUN objet d’un autre thème (si vous choisissez conte de fée, ne placez pas d’objets du thème “moderne”)

- ne pas mélanger les séries

- épurer les pièces au maximum. Vous pouvez mettre des petits objets ne provenant pas de série (objets de décoration) mais faites bien attention qu’ils correspondent au thème.

N.B. : avoir des meubles en doubles d’une même série dans une même pièce n’est pas pénalisant.

Et bien sûr, n’oubliez pas le feng shui, c’est à dire les couleurs aux bonnes places dans une pièce.

Il n’y a que trois couleurs prises en compte :

- vert (sud = en bas)

- rouge (est = à droite)

- jaune (ouest = à gauche)

Je vous laisse vous repérer grâce à ce lien (en anglais).

Les trophées en or par exemple, valent un max de points à l’ouest ! N’oubliez pas.

Aussi, vous pourrez avoir des points de pénalité si vous placez au sol des objets pouvant être posés sur une table, mais également si vous placez un objet “activable” (comme une lampe, une boite à musique ou encore une télévision) contre un mur et qu’il ne peut pas être activé vous perdrez des points.


*Quatrième partie : l’extérieur de la maison*

Je ne vais pas m’étendre sur cette partie car il y a un site qui le fera mieux que moi. ^^

Mais pour que vos points montent en flèche, il faut que l’extérieur de la maison corresponde au thème choisi.

Pour cela, reportez vous à ce site.

N.B. : les maquettes de maisons disponibles chez Nook Immobilier (à droite en entrant) ne sont pas prises en compte par le concours.

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les point adj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR ANIMAL CROSSING CITY ET AMIIBO :: les personnage animaux-
Sauter vers: